Here is a small table of my own for - SOUTH OF MIDNIGHT - Steam version by RUNE + GamePass version
This game is cool and i hope this table will help and please some of you...Enjoy!
Options
If you use this please Click the Like/Thumbs up button for some rep, Thanks! --->
Ps: Don't activate one hit kill script during molly's fight in chapter 9..
Table updated to v1.2, works both Steam and Gamepass versions + more collectible pointers added
[ENABLE]
aobscanmodule(setHealthBonus,SouthOfMidnight.exe,41 03 54 00 E0) // should be unique
alloc(newmem,$1000,setHealthBonus)
label(code)
label(return)
globalalloc(isHealthBonus,1)
isHealthBonus:
dd 1
newmem:
push rbp
mov rbp,isHealthBonus
cmp [rbp],1
pop rbp
jne code
mov [r8+rax-20],1
code:
add edx,[r8+rax-20]
jmp return
setHealthBonus:
jmp newmem
return:
registersymbol(setHealthBonus)
[DISABLE]
setHealthBonus:
db 41 03 54 00 E0
unregistersymbol(setHealthBonus)
dealloc(newmem)
{
// ORIGINAL CODE - INJECTION POINT: SouthOfMidnight.exe+1928B88
}
@ LioBoss > je ne suis pas super fan des ouvertures de page web inopportunes (ça rappelle les vieux spams javascripts des années 2000) : au lieu de cacher des ShellExecute dans des hidden children ça serait plus franc du collier de mettre un script "Activate me to visit my blog" non ?
@ LioBoss > je ne suis pas super fan des ouvertures de page web inopportunes (ça rappelle les vieux spams javascripts des années 2000) : au lieu de cacher des ShellExecute dans des hidden children ça serait plus franc du collier de mettre un script "Activate me to visit my blog" non ?
Ecoute, je vais être franc, ton commentaire, il est déplacé....je n'ai pas requis de leçon de morale sur la manière de créer mes tables, ce que j'y inclus et la manière que j'ai choisie de faire ma "promotion" ou rien n'est soumis a condition...si tu trouves cela insupportable, c'est ton problème et ajuste donc ton comportement en conséquence...laisse mes vilaines tables avec mes vilains scripts pernicieux.
Les chouineurs ou critiques professionnels qui veulent faire les malins sont légions, bien que tu sois le premier a faire ce type de reproche, et d'ordinaire je ne réponds pas. Mais la, en plus de la part d'un compatriote, NO WAY!
A cause de ce genre de post, les gens arrêtent de proposer du contenu gratuit....80% de ce que je fais est pour répondre a des demandes de gens sur la rubrique REQUEST par pur plaisir de faire et de faire plaisir...et la seule contrainte est ce pop-up dont on peut s'affranchir en 2 clics...
Pour finir, tu m'affiches comme un malpropre sur mon thread alors que je suis joignable et ouvert a la discussion en message privé.... tu crois pas que tu abuses ?